Repas des personnels Chic et Choc - 4 juillet 2017

 

Mardi 4 juillet a eu lieu le traditionnel repas des personnels organisé par le CASI. Cette année le thème était Chic et Choc avec animation musicale par Don Diego, concours de la meilleure tenue et un photomaton pour réaliser de sympathiques clichés.

 

Pour rappel, cet événement est organisé par la commission animation qui regroupe une dizaine de bénévoles qui ont à cœur d’offrir un joli moment à la communauté des personnels. Cette année, 130 personnes ont participé, en grande partie des BIATSS, notre grand regret est le manque de personnels enseignants, qui nous l’espérons, pourront se joindre à nous l’année prochaine.

 

Soulignons la participation, en tant que jury, de Bertrand Raquet, Directeur de l'INSA Toulouse, Patricia Leleu Présidente du CASI et Thomas Ferrand conseiller de la Banque Populaire, partenaire du CASI.

 

Merci à tous les personnels qui ont joué le jeu du déguisement, ce qui a monté à 23 le nombre de participants au concours.

 

Un grand merci à l’équipe logistique qui, chaque année, prête main forte au CASI pour l’installation et le rangement du lieu et au restaurant INSA-CROUS pour nous permettre de réaliser ce repas dans ses locaux.

On vous attend nombreux et même encore plus l’année prochaine.

 

L’équipe du CASI