L’actualité des Casi Insatiables du mois de Mai

 

Mardi 8 mai, les inséparables Yolaine BESSIERE et Stéphanie LABORIE prenaient le départ des 18 kms du Trail de Pompertuzat sous la pluie et sur les sentiers boueux tout en gardant le sourire jusqu’à l’arrivée et plus de 2 heures d’efforts.

 

http://www.runningmag.fr/UserFiles/chrono/14430.pdf

 

Yolaine BESSIERE et Stéphanie LABORIE côte à côte dans la montée

Samedi 12 mai, Loïc GUEZENNEC se déplaçait vers le plateau du Larzac pour s’aligner sur les 63 kms et 2200 m D+ de la Verticausse du côté de Saint Georges de Luzençon. Malgré une erreur de parcours et une hypoglycémie, il a réussi à terminer l’épreuve en presque 12 Heures.

http://www.runningmag.fr/UserFiles/chrono/14466.pdf

 

Samedi 19 et dimanche 20 mai,  Mohamed BELHAJ avait pour défi le Challenge Cathares qui se déroulait autour des châteaux de Quéribus, Peyrepertuse et Padern. S’il a parfaitement géré le menu du premier jour avec 54 kms pour 3200mD+, le dimanche matin, il n’a pas pu se présenter pour les 53 kms en raison…. de la fermeture du portail du camping  l’empêchant de se rendre sur la ligne de départ à 20 kms de là.

https://www.ats-sport.com/resultats_epreuve.php?epreuve=4854&parcours=10333

Samedi 19 mai, Eliane MEILHOC retournait à Salers dans le Cantal pour faire les 32 kms et 1150 mD+ de la Pastourelle en 4h45  et bien profiter en famille du repas et de la fête très tard dans la nuit.

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=205683&frmepreuve=la+pastourelle+32km

 

 

Eliane MEILHOC  tout sourire au départ en compagnie de son mari, sa fille et du compagnon de sa fille 3ème au scratch

 

 

Enfin en ce dimanche 27 mai de fête des Mères, Amina RABEHI participait aux 10 kms de la « Tortue des Mères » à Beauzelle qu’elle terminait en moins d’1 heure.

http://www.runningmag.fr/UserFiles/chrono/14585.pdf

 

Amina RABEHI arbore le T shirt du CASI sous le regard de ses poursuivants