Cérémonie des voeux 2020

Jeudi 23 janvier à 16h s’est déroulé le traditionnel pot des vœux à destination des personnels de l’INSA Toulouse. Cet événement conjointement organisé par l’administration INSA et le CASI a été l’occasion pour Bertrand Raquet, directeur de l’INSA, Marie Thévenot, présidente du CASI et Christian Destruhaut, vice-président du CASI de souhaiter à toutes et à tous le meilleur pour cette année 2020, tant sur le plan professionnel que personnel.

Ce moment de partage fut aussi l’occasion d’accueillir nos retraités (quelques anciens que nous avons toujours plaisir à retrouver) et les plus récents qui ont quitté notre établissement en 2019.

 

Quelques mots sur les collègues qui étaient présents avec par ordre d’ancienneté à l’INSA :

Danièle FOURNIER : Vous avez passé 20 ans à l’INSA que vous avez rejoint en septembre 1999 au département GEI jusqu’en 2013. Et vous avez terminé votre carrière par 2 mandats de Directrice du Service Relations Internationales. Et vous êtes encore parmi nous en tant que Professeur émérite toujours à la DRI.

Martine LAHILLE : Vous êtes arrivée à l’INSA en 1990 et vous avez effectué toute votre carrière au restaurant INSA et à la cafétéria.

Catherine ZALDUENDO : Vous êtes arrivée à l’INSA en septembre 1980 et tout au long de ces 39 ans de carrière, vous avez contribué au bon fonctionnement des différents services dont vous avez pris la responsabilité notamment le Service Vie de l’INSA  et le Service Administration 4/5, Vie Étudiante et Médico-Social.

Nous pensons aussi aux 12 autres retraités de l’année passée par ordre alphabétique : Luc ADOLPHE, Nadine BAGES, Philippe BOURDEU D’AGUERRE, Bertrand COMBES, Jean Pierre DALL’ACQUA, Didier DESPRES, Yves DUTRUY, Anne-Marie PENDANT, Christiane PORTENART, Marc SARTOR, Pierre STOECKLIN et René-Marc WILLEMOT. Nous leur souhaitons à tous de profiter le plus longtemps possible de leur nouvelle vie de jeunes retraité(e)s !

 

Cette année 2020 est déjà marquée par le tout récent renouvellement de notre Conseil d’Administration. Nous sommes aujourd’hui 19 bénévoles au sein du CA et une vingtaine au sein des différentes commissions dont 11 nouveaux. Certains d’entre nous ont cessé leur activité bénévole au sein du CASI car prochainement retraité et d’autre,  après de nombreuses années d’investissement ne poursuivent pas l’aventure du bénévolat.

 

Le CASI a toujours besoin de nouvelles forces vives, de bénévoles que nous espérons porteurs et porteuses d’idées nouvelles, de dynamisme mais aussi capables de consacrer un peu de temps pour aider à organiser, conduire et rendre possible la partie opérationnelle des activités, des animations et des évènements. Cet aspect humain est crucial pour continuer à faire perdurer notre association. Pour cela nous vous rappelons que notre site internet dispose d’une boîte à idées, alors n’hésitez plus : manifestez-vous et participez !

Très belle année 2020 à tous !

L’équipe du CASI