Retour sur la cérémonie des voeux 2019

Jeudi 10 janvier 2019 à 16h s’est déroulé le traditionnel pot des vœux à destination des personnels de l’INSA Toulouse. Cet événement conjointement organisé par l’administration INSA et le CASI a été l’occasion pour Bertrand Raquet, directeur de l’INSA et Christian Destruhaut, vice-président du CASI  de souhaiter à toutes et à tous le meilleur pour cette année 2019, tant sur le plan professionnel que personnel.

Ce moment de partage fut aussi l’occasion d’accueillir nos retraités (quelques anciens que nous avons toujours plaisir à retrouver) et les plus récents qui ont quitté notre établissement en 2018.

Quelques mots sur les collègues qui étaient présents avec par ordre d’ancienneté à l’INSA :

BEZOMBES Alain : Il a fait toute sa carrière à l’INSA au Génie Mécanique puis à l’ICA depuis son arrivée en octobre 1976. Ce qui fait 42 ans de présence à l’INSA.

REBOUL Bernard : Après une première vie dans le privé dont une partie à la Lyonnaise des eaux, il a intégré l’INSA au département au GPE en septembre 1997. C’est peut-être Corinne CABASSUD qui l’avait connu à la Lyonnaise qui lui a proposé de la rejoindre. Pour Bernard, c’est 21 ans à l’INSA.

CARON Denis : Il a rejoint le restaurant INSA en octobre 2001 peut-être pour se rapprocher d’une ancienne présidente du CASI (Madou PAREDE). Denis a passé 17 ans à l’INSA.

DELESCLUSE Philippe : Arrivé en septembre 2009 après deux ans au Laboratoire National des Champs Magnétiques Intenses (LNCMI), il a terminé sa carrière à l’atelier commun de mécanique. Ce qui fait 9 ans à l’INSA.

Nous pensons aussi aux 8 autres retraités de l’année passée par ordre alphabétique : Martine ALBA, Fatima ASSABI, Michel CASTAN, Jean-Paul DUPUY, Michel LLANES, Gilles MOTET, Gilbert RIZZO, Monique SEGERIC.

Nous leur souhaitons à tous de profiter le plus longtemps possible de leur nouvelle vie de jeunes retraité(e)s !

 

En cette année de renouvellement de son Conseil d’Administration (prévu en novembre), le CASI est toujours à la recherche de nouvelles forces vives, de bénévoles que nous espérons porteurs et porteuses d’idées nouvelles, de dynamisme mais aussi capables de dédier ne serait-ce qu’un peu de temps pour aider à organiser, conduire et rendre possible la partie opérationnelle des activités, animations et évènements. Cet aspect humain est crucial pour continuer à faire perdurer notre association. Pour cela, nous vous rappelons que notre site internet dispose d’une boîte à idées, alors n’hésitez plus : manifestez-vous et participez ! : http://casi.insa-toulouse.fr/fr/des-idees-des-suggestions.html

Très belle année 2019 à tous !

 

L’équipe du CASI